Tous nos chatons Persans quittent notre maison avec :

- un contrat de vente

- une facture 

- un carnet de santé européen

- un certificat d'identification électronique

- le pedigree délivré par le LOOF ou la copie du récipissé de demande de pedigree 

- un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire

- la copie des résultats des tests PKD négatifs des parents

- le test FIV FELV 

- un certificat d'identité génétique et un certificat de parenté 

- un livret d'accompagnement et d'informations sur les caractéristiques, les besoins et les frais d'entretien du chat persan

- un kit chaton

- un album photo sur CD.

 

Les chatons du Val de Coton sont entièrement vaccinés (contre Typhus- Coryza en 3 injections, Chlamydiose et Rage ). Ils sont pucés électroniquement, vermifugés et traités contre les parasites externes régulièrement. 

                   Amoureux de la race féline et plus particulièrement passionnés du persan Chinchilla, nous sommes d'abord des défenseurs de la cause animale. Nous veillons donc au bien être futur de nos chatons dans leur nouvelle famille. C'est pourquoi nos chatons destinés à la compagnie partent stérilisés, et nos chatons destinés à la reproduction ne sont cédés qu'à des éleveurs.


Le prix d'un chaton est fonction de ses qualités et de sa conformité au standard du persan.  

Au Val de Coton, il varie de 950 à 2000 euros.



L'acquisition d'un chat persan chinchilla suppose une réflexion sérieuse de votre part qui prend en considération le budget ( d'acquisition, d'alimentation de qualité, de santé..) mais aussi le temps à lui consacrer ( hygiène, toilettage, jeux et câlins). Nous vous invitons à parcourir les sites informatifs qui contiennent une multitude de renseignements et de conseils sur cette magnifique petite boule de poil; mais aussi à nous contacter afin de vous aider. 

Retour haut de page
Administration

Webdesign © Poudre d'Ange - Photos et textes © Chatterie du Val de Coton - Tous droits réservés - Reproduction interdite
Mentions légales